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Comment adresser une réclamation ?

Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Chez Flitter, la satisfaction de nos assurés est notre priorité. Nous nous engageons chaque jour à vous offrir le meilleur service possible.

Cependant, si vous estimez que nous n’avons pas répondu à vos attentes, vous avez la possibilité de nous faire part d’une réclamation.

Comment adresser une réclamation à Flitter ?


Pour toute réclamation, vous pouvez nous adresser votre réclamation :

✉️ Par email à reclamation@flitter.fr

📮 Par courrier à l’adresse suivante :

Flitter - Service Réclamations

14 Rue Beffroy, 92200 Neuilly-sur-Seine

Flitter s’engage à répondre à votre réclamation dans un délai maximal de 5 jours ouvrables après l'envoi de votre email ou courrier. 

Et si notre réponse ne vous satisfait pas ?


En cas de désaccord, d’absence de réponse ou si notre réponse ne vous convient pas, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de l'assurance ou d'initier une réclamation à l’assureur mentionné dans votre contrat.

Contacter le médiateur de l'assurance


Vous pouvez saisir le médiateur de l’assurance :

Ce recours est gratuit. Le médiateur, indépendant et impartial, rend un avis motivé dans un délai de 3 mois après réception de votre demande.

La procédure complète de recours au médiateur et la Charte de la Médiation sont disponibles sur ce site.

Adresser une réclamation à l'assureur


👉 Si votre réclamation concerne une prestation d'assistance

Pour toute réclamation relative à une prestation d'assistance (panne, remorquage, rapatriement, véhicule de remplacement ... ), vous avez la possibilité d'adresser votre réclamation à Mutuaide :


📮 Par courrier à l'adresse suivante :
Mutuaide Assistance - Service Qualité clients
126 rue de la Piazza CS 20010, 93196 Noisy le Grand Cedex

Mutuaide s’engage à accuser réception de votre courrier dans un délai de 10 jours ouvrables, et à traiter votre réclamation dans un délai maximal de 60 jours ouvrables.

👉   Si votre réclamation concerne votre assurance 

Pour toute réclamation relative à la souscription, à la gestion de votre contrat ou à la gestion d'un sinistre, vous disposez également de la possibilité d'adresser une réclamation à l'assureur de votre contrat.

Vous trouverez le nom et les coordonnées de votre assureur sur votre mémo d'assurance, vos conditions générales ou encore votre contrat d'assurance.
Ces documents sont consultables à tout moment depuis votre espace assuré Flitter.

  • Si votre assureur est Allianz, vous pouvez adresser votre réclamation :

    🖥 Sur le site internet d'Allianz
    📮 Par courrier à l’adresse suivante :
    Allianz relations Clients - Case Courrier S1803
    1 cours Michelet
    CS 30051
    92076 Paris La Défense Cedex

    Allianz s’engage à accuser réception de votre courrier dans un délai de 10 jours ouvrables, et à traiter votre réclamation dans un délai maximal de 60 jours ouvrables.

  • Si votre assureur est Wakam, vous pouvez adresser votre réclamation :

    📮 Par courrier à l’adresse suivante :

Wakam - Service Réclamations

120 - 122 rue Réaumur

TSA 60235

75083 PARIS CEDEX 02

Wakam s’engage à accuser réception de votre courrier dans un délai de 10 jours ouvrables, et à traiter votre réclamation dans un délai maximal de 60 jours ouvrables.

  • Si votre assureur est Helvetia, vous pouvez adresser votre réclamation :

📮 Par courrier à l’adresse suivante :

Helvetia Global Solutions Ltd

Aeulestrasse 60

FL-9490 Vaduz

Liechtenstein

Helvetia s’engage à accuser réception de votre courrier dans un délai de 10 jours ouvrables, et à traiter votre réclamation dans un délai maximal de 60 jours ouvrables.

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