Chez Flitter, la satisfaction de nos assurés est notre priorité. Nous nous engageons chaque jour à vous offrir le meilleur service possible.
Cependant, si vous estimez que nous n’avons pas répondu à vos attentes, vous avez la possibilité de nous faire part d’une réclamation.
Comment adresser une réclamation à Flitter ?
Pour toute réclamation, vous pouvez nous adresser votre réclamation :
✉️ Par email à reclamation@flitter.fr
📮 Par courrier à l’adresse suivante :
Flitter - Service Réclamations
14 Rue Beffroy, 92200 Neuilly-sur-Seine
Flitter s’engage à répondre à votre réclamation dans un délai maximal de 5 jours ouvrables après l'envoi de votre email ou courrier.
Et si notre réponse ne vous satisfait pas ?
En cas de désaccord, d’absence de réponse ou si notre réponse ne vous convient pas, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de l'assurance ou d'initier une réclamation à l’assureur mentionné dans votre contrat.
Contacter le médiateur de l'assurance
Vous pouvez saisir le médiateur de l’assurance :
📮 Par courrier à l’adresse suivante :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50 110
75 441 Paris cedex 09
Ce recours est gratuit. Le médiateur, indépendant et impartial, rend un avis motivé dans un délai de 3 mois après réception de votre demande.
La procédure complète de recours au médiateur et la Charte de la Médiation sont disponibles sur ce site.
Adresser une réclamation à l'assureur
👉 Si votre réclamation concerne une prestation d'assistance
Pour toute réclamation relative à une prestation d'assistance (panne, remorquage, rapatriement, véhicule de remplacement ... ), vous avez la possibilité d'adresser votre réclamation à Mutuaide :
📮 Par courrier à l'adresse suivante :
Mutuaide Assistance - Service Qualité clients
126 rue de la Piazza CS 20010, 93196 Noisy le Grand Cedex
Mutuaide s’engage à accuser réception de votre courrier dans un délai de 10 jours ouvrables, et à traiter votre réclamation dans un délai maximal de 60 jours ouvrables.
👉 Si votre réclamation concerne votre assurance
Pour toute réclamation relative à la souscription, à la gestion de votre contrat ou à la gestion d'un sinistre, vous disposez également de la possibilité d'adresser une réclamation à l'assureur de votre contrat.
Vous trouverez le nom et les coordonnées de votre assureur sur votre mémo d'assurance, vos conditions générales ou encore votre contrat d'assurance.
Ces documents sont consultables à tout moment depuis votre espace assuré Flitter.
Si votre assureur est Allianz, vous pouvez adresser votre réclamation :
🖥 Sur le site internet d'Allianz
📮 Par courrier à l’adresse suivante :
Allianz relations Clients - Case Courrier S1803
1 cours Michelet
CS 30051
92076 Paris La Défense Cedex
Allianz s’engage à accuser réception de votre courrier dans un délai de 10 jours ouvrables, et à traiter votre réclamation dans un délai maximal de 60 jours ouvrables.
Si votre assureur est Wakam, vous pouvez adresser votre réclamation :
📮 Par courrier à l’adresse suivante :
Wakam - Service Réclamations
120 - 122 rue Réaumur
TSA 60235
75083 PARIS CEDEX 02
Wakam s’engage à accuser réception de votre courrier dans un délai de 10 jours ouvrables, et à traiter votre réclamation dans un délai maximal de 60 jours ouvrables.
Si votre assureur est Helvetia, vous pouvez adresser votre réclamation :
📮 Par courrier à l’adresse suivante :
Helvetia Global Solutions Ltd
Aeulestrasse 60
FL-9490 Vaduz
Liechtenstein
Helvetia s’engage à accuser réception de votre courrier dans un délai de 10 jours ouvrables, et à traiter votre réclamation dans un délai maximal de 60 jours ouvrables.