Comment faire une réclamation ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Chez Flitter, nous avons à cœur de satisfaire nos assurés et nous faisons notre maximum pour vous apporter le meilleur service. Si toutefois, nous ne répondons pas vos attentes, nous sommes là.  

Pour toute réclamation portant sur la souscription, la gestion de votre contrat ou la gestion d’un sinistre, vous pouvez nous contacter :

✉️ Par mail à reclamation@flitter.fr

Flitter s’engage à répondre à votre réclamation dans un délai maximal de 48h ouvrées après réception de votre email.


En cas de désaccord sur la réponse apportée : 

  • Si la réclamation concerne vos garanties d’assurance, vous pouvez adresser
    un courrier à : 

    📮 Wakam - Service Réclamations
    120 - 122 rue Réaumur TSA 60235 75083 PARIS CEDEX 02

    Notre assureur s’engage alors à accuser réception de votre courrier dans un délai de 10 jours ouvrables, et à traiter votre réclamation dans un délai maximal de 60 jours ouvrables.


  • Si la réclamation concerne vos garanties d’assistance, vous pouvez adresser un courrier à :

    📮 Mutuaide Assistance - Service Qualité clients
    126 rue de la Piazza CS 20010 93196 Noisy le Grand Cedex

    Notre assistance s’engage à accuser réception de votre courrier dans un délai de 10 jours ouvrés. Il sera traité dans un délai maximal de 60 jours.


Si toutes les voies de recours ont été utilisées et que cette réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir la Médiation de l’assurance :


Le médiateur est une personnalité extérieure à Wakam qui exerce sa mission en toute indépendance. Ce recours est gratuit. Il rend un avis motivé dans les 3 mois qui suivent sa saisine.

La procédure de recours au médiateur et la « Charte de la médiation » sont librement consultables sur ce site.

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