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Comment faire une réclamation ?
Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Chez Flitter, nous avons à cœur de satisfaire nos assurés et nous faisons notre maximum pour vous apporter le meilleur service. Si toutefois, nous ne répondons pas vos attentes, nous sommes là.  

Pour toute réclamation portant sur la souscription, la gestion de votre contrat ou la gestion d’un sinistre, vous pouvez nous contacter :

✉️ Par mail à reclamation@flitter.fr

Flitter s’engage à répondre à votre réclamation dans un délai maximal de 48h ouvrées après réception de votre email.


Pour toute réclamation portant sur la souscription, la gestion de votre contrat ou la gestion d’un sinistre, vous pouvez nous contacter :

✉️ Par mail à reclamation@flitter.fr

📮 Par courrier à l’adresse suivante :

Flitter - Service Réclamations

14 Rue Beffroy, 92200 Neuilly-sur-Seine

Notre assureur s’engage à répondre en moins de 24h ouvrés par email et dans un délai de 10 jours ouvrables après la réception du courrier.

Si la réclamation concerne vos garanties d’assistance, vous pouvez adresser un courrier à :

📮 Mutuaide Assistance - Service Qualité clients
126 rue de la Piazza CS 20010, 93196 Noisy le Grand Cedex

Notre assistance s’engage à accuser réception de votre courrier dans un délai de 10 jours ouvrés. Il sera traité dans un délai maximal de 60 jours.


Si toutes les voies de recours ont été utilisées et que cette réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir la Médiation de l’assurance :

Le médiateur est une personne extérieure et indépendante, il exerce sa mission en toute impartialité. Ce recours est gratuit, et il fournit un avis motivé dans un délai de trois mois après avoir été saisi. 

La procédure de recours au médiateur et la « Charte de la médiation » sont librement consultables sur ce site.

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