Votre espace assuré est l’endroit où vous pourrez trouver toutes les informations liées à votre contrat.
📲 Depuis votre smartphone :
👉 Rendez-vous sur notre site
👉 En haut à gauche, cliquez sur cette icône :
👉 Cliquez ensuite sur “me connecter” :
👉 Entrez l'adresse mail avec laquelle vous avez souscrit votre contrat ainsi que votre mot de passe :
🎉 Vous y êtes !
💻 Depuis votre ordinateur :
👉 Rendez-vous sur notre site
👉 En haut à droite, cliquez ensuite sur “me connecter” :
👉 Entrez l'adresse mail avec laquelle vous avez souscrit votre contrat ainsi que votre mot de passe :
Si vous préférez vous connecter avec un lien magique, vous pouvez cliquer sur ce lien :
🎉 Vous y êtes !
Vous ne recevez pas l’email, pas de panique !
💡 Vous pouvez nous contacter par chat ou par email à hello@flitter.fr et nous serons ravis de pouvoir vous aider