Passer au contenu principal
Toutes les collectionsVie du contratMes paiements
Comment changer mon moyen de paiement par défaut ?
Comment changer mon moyen de paiement par défaut ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour changer votre moyen de paiement par défaut, rien de plus simple.

Vous pouvez vous connecter à votre espace assuré et accéder à l'onglet "Moyens de paiement" 👇

Une fois connecté sur votre espace sécurisé :

  • Choisissez la carte bancaire ou le RIB que vous souhaitez utiliser par défaut dans "Vos moyens de paiements"

  • Cliquez en bas sur le bouton "Utiliser par défaut"

⚠️ La suppression d'un moyen de paiement n'est autorisée que si vous avez préalablement enregistré un autre moyen de paiement.

Si vous avez la moindre question, nous restons disponibles par email à hello@flitter.fr ou par chat 💬

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?