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Mis à jour il y a plus d’une semaine

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👨‍👩‍👧‍👧 Notre service client


Pour toute question relative à votre souscription ou à votre contrat, notre service client est à votre disposition :

  • 💬 Sur le chat sur flitter.fr
    Nos équipes répondent à toutes vos questions en moins de 1h ouvrée du lundi au vendredi de 9h à 19h.

  • ✉️ Par mail à hello@flitter.fr

  • ☎️ Par téléphone : Vous pouvez prendre rendez-vous pour être rappelé par l’un de nos conseillers à l'heure de votre choix : en cliquant sur ce lien.

💡 Pour contacter notre chat, il vous suffit de cliquer sur l'icone "Chat" qui se trouve en bas à droite de votre écran sur flitter.fr ou depuis votre espace assuré Flitter.
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🚒 En cas de panne ou remorquage en urgence


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Pour toute demande de remorquage ou dépannage, vous pouvez contacter l'assistance 24h/24 et 7/7 :

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Vous avez un sinistre en cours ? Notre service sinistre est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone ou par email :


✉️ Pour vos courriers


Aucune démarche chez Flitter n'exige l'envoi d'un courrier classique.

Si toutefois vous souhaitiez nous adresser une lettre, voici notre adresse :

Flitter,

14 Rue Beffroy

92200 Neuilly-sur-Seine 📮

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