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Comment contacter Flitter ?

Mis à jour hier

Chez Flitter, on s’engage à être à vos côtés, quelle que soit votre situation : question contractuelle, assistance, sinistre… Voici tous les moyens pour nous joindre, selon votre besoin.


📞 Nos canaux de contact selon votre situation

Situation

Canal à privilégier

Quand/Disponibilité

Demande courante ou question administrative

Chat sur le site ou depuis votre Espace assuré, ou email à hello@flitter.fr

Lundi à vendredi, 9h-19h (chat) ; réponse aux mails sous 24h ouvrées

Vous souhaitez un échange téléphonique

Sur rendez-vous uniquement en cliquant sur ce lien

Lundi à vendredi, de 9h à 18h

Assistance panne / remorquage / urgence (accident, incendie, etc.)

Téléphone direct à l’assistance 24h/24, 7j/7 au 01 76 36 12 60

7j/7 24h/24, en cas d’urgence

Déclaration ou suivi de sinistre

Depuis votre Espace assuré ; ou téléphone / email via le Service Sinistre

Lundi à vendredi, 9h-18h pour le service sinistre (hors urgence)

Envoyer un courrier postal

Adresse postale indiquée ci-dessous

Si nécessaire, mais notez que la plupart des démarches se font en ligne ou via email

🧾 Coordonnées importantes

💬 Chat : cliquer sur l'icône de chat (bulle) qui se trouve en bas à droite de votre écran sur flitter.fr ou depuis votre Espace assuré Flitter.

📧 Email général : hello@flitter.fr

🚒 Assistance d’urgence (panne, remorquage, etc.) : 01 76 36 12 60 - 24h/24 & 7j/7

☂️ Service Sinistre : via Espace assuré ou les coordonnées directes disponibles dans la rubrique “Sinistre”.

📬 Adresse postale pour courrier :

Flitter,

14 Rue Beffroy

92200 Neuilly-sur-Seine

⚠️ À savoir pour que votre demande soit traitée rapidement

  • Ayez votre numéro de contrat sous la main, ou votre plaque d’immatriculation, selon le sujet.

  • Soyez clair sur votre demande : pourquoi vous prenez rendez-vous, ce que vous attendez (rappel, info précise, urgence).

  • En cas d’urgence (panne, accident) : privilégiez l’assistance par téléphone.

  • Pour des envois de documents liés à un sinistre ou à une réclamation, utilisez l’email mentionné ou la rubrique dédiée dans l’Espace assuré.

🔍 Exemple concret

👉 Vous roulez et vous avez subie une panne, vous êtes en bord de route → vous appelez immédiatement l’assistance 24h/24 au

01 76 36 12 60

👉 Si, au contraire, vous souhaitez obtenir une information sur votre contrat durant le week-end → vous pouvez le faire via le chat ou écrire à hello@flitter.fr, vous aurez une réponse le jour ouvrable suivant.


✅ Mini - FAQ

Question

Réponse rapide

Le chat est-il disponible le weekend ?

Non, seulement du lundi au vendredi, 9h-19h.

Puis-je être rappelé quand je veux ?

Oui, sur rendez-vous dans les horaires de disponibilité des conseillers. Vous choisissez l’heure de rappel dans le formulaire correspondant.

Dois-je envoyer du courrier physique pour toute situation ?

Non, sauf si expressément demandé ou pour réclamations spécifiques. La plupart des échanges se font en ligne ou par email.

Que faire si je ne trouve pas “Contacter l’équipe sinistre” dans mon Espace assuré ?

Contactez-nous via email ou chat, en précisant votre référence sinistre ou contrat, on vous guidera.

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