Flitter est une assurance auto 100% en ligne. Nos équipes ont pour mission de vous aider et vous assister durant toute la vie de votre contrat, quelle que soit la situation.
Vous avez une question sur votre devis ou votre contrat ?
Pour toute question relative à votre souscription, à votre contrat ou à un sinistre, vous pouvez écrire à notre service client :
💬 Sur le chat sur flitter.fr : nos équipes vous répondent en moins de 2 minutes du lundi au vendredi de 9h à 19h.
✉️ Par mail à hello@flitter.fr
🗓 Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone en prenant rendez-vous avec l’un de nos conseillers en cliquant sur ce lien.
Vous avez besoin d’une assistance ?
Vous êtes en panne ou avez besoin d'un remorquage en urgence ?
Pour toute demande d’assistance, vous pouvez nous joindre 24h/24 et 7/7 par téléphone au +33 1 76 36 12 60 ☎️
Vous avez un sinistre ?
Pour déclarer votre sinistre, vous pouvez le faire :
☎️ Par téléphone au 01 76 39 01 17 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
✉️ Par mail à tout moment à l’adresse : sinistres@flitter.fr.
Vous souhaitez nous joindre par courrier ?
Aucune démarche chez Flitter n'exige de passer par un courrier classique.
Si toutefois vous souhaitiez nous adresser une lettre, voici notre adresse :
Flitter, 14 Rue Beffroy, 92200 Neuilly-sur-Seine 📮