Passer au contenu principal
Toutes les collectionsEn cas de sinistre
Comment contacter le Service d'Assistance ?
Comment contacter le Service d'Assistance ?

Vous êtes en panne ou avez besoin d'un remorquage en urgence ?

Mis à jour il y a plus d’une semaine

En cas de pépin, vous pouvez contacter notre service d'assistance, disponible 24h/24 et 7j/7 au +33 1 76 36 12 60. ☎️

Ce numéro est aussi disponible au verso de votre carte verte pour l’avoir partout avec vous.

💡 Astuce : Pour nous permettre d’intervenir dans les meilleures conditions, pensez à nous communiquer les informations suivantes lors de votre appel :

👉 Votre numéro de contrat (présent sur votre certificat d'assurance)

👉 Vos coordonnées

👉 L'endroit dans lequel vous vous trouvez au moment de l’appel

👉 Le numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre

👉 La nature de votre problème

Dans quels cas intervient l’assistance Flitter ?


👉 Pour dépanner ou remorquer votre voiture au garage le plus proche en cas de panne, accident ou incendie.

👉 Pour prendre en charge vos nuits d’hôtels dans le cas où votre voiture est réparable dans les 48 heures (dans la limite indiquée dans les conditions générales).

👉 Pour vous ramener à votre domicile : en taxi, train ou avion.

👉 Optionnel - Pour vous prêter une voiture de remplacement lorsque votre voiture ne roule plus.

Et pour la suite, une fois l'urgence passée, vous serez accompagné par l’un de nos gestionnaires de sinistre. 🤝

Si vous avez la moindre question, nous restons disponibles par email à hello@flitter.fr ou par chat. 💬

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?