Passer au contenu principal
Toutes les collectionsEn cas de sinistre
Dans quels délais dois-je déclarer mon sinistre ?
Dans quels délais dois-je déclarer mon sinistre ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

⚠️ En cas de sinistre, vous devez respecter un délai de déclaration qui varie selon le type de sinistre :

  • En cas de bris de glace : vous avez 5 jours ouvrés pour nous en informer par téléphone au +01 76 39 01 17 ou par mail à sinistres@flitter.fr

  • En cas d’accident de la circulation : N’oubliez pas de bien compléter et signer votre constat amiable pour nous l’adresser par mail à sinistres@flitter.fr dans les 5 jours ouvrés qui suivent votre accident.

  • En cas de vol, tentative de vol ou vandalisme : Vous devrez déposer plainte dans les 24 heures auprès des autorités compétentes et nous adresser le récépissé dans les 2 jours ouvrés par mail à sinistres@flitter.fr.

  • En cas de catastrophe naturelle ou technologique : votre sinistre doit nous être déclaré dans les 10 jours qui suivent la publication de l’Arrêté interministériel.

  • Pour tout autre sinistre : vous avez 5 jours ouvrés pour nous en informer.

Dans tous les cas, vous pouvez déclarer votre sinistre :

  • ☎️ par téléphone au 01 76 39 01 17 du lundi au vendredi de 9h à 18h

  • ✉️ par mail à sinistres@flitter.fr.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?