Toutes les collections
En cas de sinistre
Comment déclarer mon sinistre ?
Comment déclarer mon sinistre ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous avez un sinistre ? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous accompagner 🤝

🚨 Si vous avez besoin d'aide en urgence, vous pouvez contacter notre assistance disponible 24h/24, 7j/7 au 01 76 36 12 60.

Comment faire votre déclaration de sinistre ?

Si vous n’avez pas besoin d’une assistance en urgence, la première étape est d'ouvrir votre dossier de sinistre.

Vous pouvez déclarer votre sinistre directement en ligne depuis votre espace assuré en cliquant sur Déclarer un sinistre 👇

Notre équipe Sinistre reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h au

01 76 39 01 17 ☎️.

Vous pouvez également nous écrire à tout moment par email sur sinistres@flitter.fr ✉️

Une fois votre sinistre déclaré, vous recevez un message de confirmation de réception de votre déclaration, et l’un de nos gestionnaires prendra contact avec vous pour vous accompagner dans les prochaines étapes de la gestion de votre sinistre.

Pour connaitre les délais de déclaration d’un sinistre, c'est par ici 👈

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?