Passer au contenu principal
Toutes les collectionsVie du contratMon espace personnel
Je ne vois pas mon autre véhicule sur mon espace
Je ne vois pas mon autre véhicule sur mon espace
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Depuis votre espace assuré, vous pouvez accéder à vos différents contrats en seulement quelques clics !

Voici la marche à suivre pour accéder à votre seconde voiture ainsi qu’aux informations liées à ce contrat :

1️⃣ Connectez-vous à votre espace assuré grâce au lien de connexion reçu par email

2️⃣ Cliquez sur les flèches à côté de votre voiture en haut à gauche de la page

3️⃣ Sélectionner la voiture afin de pouvoir accéder aux informations liées à celle-ci :

4️⃣ Et voilà ! Vous devriez désormais avoir le bon véhicule sélectionné pour pouvoir accéder aux informations du bon véhicule.

⚠️ Si vous souhaitez télécharger un document, recharger votre forfait kilométrique ou modifier votre moyen de paiement, vérifiez que vous êtes bien sur le bon contrat automobile.

Si vous avez la moindre question, nous restons bien évidemment disponibles par email à hello@flitter.fr ou sur le chat depuis votre espace assuré

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?