Rétroviseur arraché, carrosserie rayée... votre véhicule n'est malheureusement pas à l'abri d’un acte de vandalisme. 😞
La garantie vandalisme est comprise dans la formule Tous risques et couvre les dommages subis sur votre véhicule tel que :
Un pneu crevé
Un rétroviseur cassé ou arraché
La carrosserie rayée ou endommagée
Que faire en cas de vandalisme ?
1 - Déposez plainte.
Si vous êtes victime d’un vandalisme, rendez-vous dès que possible au commissariat de police ou à la gendarmerie. ☝🏻 Vous disposez d’un délai de 24h après la découverte des dégradations pour porter plainte.
2 - Déclarez votre sinistre
Vous disposez d’un délai de 5 jours ouvrés à partir de la date à laquelle vous découvrez l'acte de vandalisme pour faire votre déclaration de sinistre.
Vous pouvez déclarer votre sinistre :
Par téléphone : au 01 76 39 01 17 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h ☎️
Par email : en écrivant à sinistres@flitter.fr 📧