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En cas de sinistre
Que faire en cas de vandalisme ?
Que faire en cas de vandalisme ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Rétroviseur arraché, carrosserie rayée... votre véhicule n'est malheureusement pas à l'abri d’un acte de vandalisme. 😞

La garantie vandalisme est comprise dans la formule Tous risques et couvre les dommages subis sur votre véhicule tel que :

  • Un pneu crevé

  • Un rétroviseur cassé ou arraché

  • La carrosserie rayée ou endommagée

Que faire en cas de vandalisme ?


1 - Déposez plainte.

Si vous êtes victime d’un vandalisme, rendez-vous dès que possible au commissariat de police ou à la gendarmerie. ☝🏻 Vous disposez d’un délai de 24h après la découverte des dégradations pour porter plainte.

2 - Déclarez votre sinistre

Vous disposez d’un délai de 5 jours ouvrés à partir de la date à laquelle vous découvrez l'acte de vandalisme pour faire votre déclaration de sinistre.

Vous pouvez déclarer votre sinistre :

  • Par téléphone : au 01 76 39 01 17 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h ☎️

  • Par email : en écrivant à sinistres@flitter.fr 📧

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