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Que faire en cas de vandalisme ?

Mis à jour cette semaine

Rétroviseur arraché, carrosserie rayée... votre véhicule n'est malheureusement pas à l'abri d’un acte de vandalisme 😞

La garantie vandalisme est comprise dans la formule Tous risques et couvre les dommages subis sur votre véhicule tel que :

  • Un pneu crevé

  • Un rétroviseur cassé ou arraché

  • La carrosserie rayée ou endommagée

Que faire en cas de vandalisme ?

1️⃣ Le dépôt de plainte :

Si vous êtes victime d’un vandalisme, rendez-vous dès que possible au commissariat de police ou à la gendarmerie.

💡 Vous disposez d’un délai de 24h après la découverte des dégradations pour porter plainte.

2️⃣ Déclarez votre sinistre

En parallèle, vous pouvez déclarer votre sinistre directement depuis votre espace assuré.

Vous disposez d’un délai de 5 jours ouvrés à partir de la date à laquelle vous découvrez l'acte de vandalisme pour faire votre déclaration de sinistre.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?