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En cas de sinistre
Que faire en cas d'accident ?
Que faire en cas d'accident ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous venez d'avoir un accident ? 😔

Rassurez-vous, Flitter est à vos côtés pour vous aider dans la gestion de votre sinistre. 🥰

Votre mode d’emploi en cas d’accident


  • Étape 1 - Remplissez votre contrat amiable 📝

Après, vous êtes assuré qu'aucune des parties impliquées n'a besoin de soins et que les lieux sont sécurisés, remplissez un constat amiable avec les conducteurs de toutes les voitures impliqués pour nous permettre de connaître les circonstances de l'accident, mais aussi de déterminer les responsabilités de chacun.

💡 Astuce : pensez à prendre des photos de l'accident et à relever les coordonnées des témoins présents sur les lieux de l'accident, cela peut être utile en cas de litige.

⚠️ Il est important de remplir qu'un seul et même constat amiable. Le constat doit être signé par les deux parties.

Si vous avez besoin d'aide pour remplir votre constat amiable, c’est par ici 👈

  • Étape 2 - Déclarez votre sinistre ☎️

    Une fois votre constat rempli, vous pouvez déclarer votre sinistre :

    • Par téléphone au 01 76 39 01 17, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

    • Par mail à sinistres@flitter.fr.

    Pensez à faire la déclaration de votre sinistre dans un délai de 5 jours après l'accident.

    Lors de votre déclaration de sinistre, nous vous demanderons de nous partager une copie de votre constat amiable par email à sinistres@flitter.fr.


    💡 Bon à savoir : chez Flitter, l’envoi de votre constat amiable par email suffit. Il n’est pas nécessaire de nous l’envoyer par courrier.

  • Étape 3 - Choisissez votre réparateur 🛠️ Une fois votre déclaration effectuée, il ne vous reste plus qu’à choisir votre réparateur. Nous pourrons vous conseiller notre réseau de partenaires agréés : AD Garages.

  • Étape 4 - Votre voiture est comme neuve ✨ Une fois votre réparateur choisi, il ne vous reste plus qu’à prendre rendez-vous et emmener votre voiture le jour J.

    👉 Si vous avez choisi de passer par l’un de nos garages partenaires, nous nous chargerons d’avancer l’ensemble des frais (hors franchise applicable en cas de remplacement d’un élément vitré) pour vous permettre de réaliser vos réparations l’esprit libre 🕊


    👉 Si vous avez choisi de passer par le garage de votre choix et d’avancer les frais, nous vous rembourserons vos frais en cas de réparation. Il vous suffira de nous envoyer votre facture à sinistres@flitter.fr

💡 Si vous avez besoin de faire remorquer votre voiture, vous pouvez joindre notre assistance par téléphone 24h/24 et 7J/7 pour vous assister au 01 76 36 12 60 ☎️

Si vous avez la moindre question, nous restons disponibles par email à hello@flitter.fr ou par chat 💬

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